La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Espace existant avant réalisation

- Agencement d'intérieur - 

- Particuliers - 

Combiner son mobilier en le mixant avec du nouveau afin de trouver son style

¨Combiner notre mobilier existant avec du nouveau pour trouver le style d'agencement intérieur qui nous correspond et dans lequel nous voudrions nous sentir bien¨  telle était la demande de mes clients. 

Mes clients voulaient modifier leur intérieur, tout d'abord en jouant uniquement sur leur mobilier actuel. Ayant peur de tout changer sans obtenir un résultat probant, ils avaient besoin de pouvoir se projeter avant d'entreprendre des transformations. Nous avons ainsi regarder toutes les configurations possibles en y ajoutant de la couleur et en harmonisant le plus possible les pièces de mobilier entre elles. 

En même temps ils avaient envie de nouveauté et voulaient également pouvoir se projeter dans des univers à plus fort caractère et pouvant nécessiter du nouveau mobilier. Je leur ai ainsi proposé un mixage de l'ancien avec du nouveau en y imposant volontairement un  style plus marqué : un univers bohème aux teintes chaudes (marsala) en opposition avec un univers vintage aux tonalités bleu-gris volontairement plus masculin. 

Bien sûr, l'envie de tout changer trottait aussi dans leur tête et ils voulaient aussi pouvoir se projeter dans des ambiances complètement différentes de celles déjà présentées. Ainsi, deux propositions ont pu être faites : une au style très contemporain respectant les goûts de mes clients (cocooning, matières naturelles) et favorisant de multiples espaces de rangement et une seconde plus ¨design¨  s'appropriant le style jungle exotique très dans la tendance actuelle.

 

A ce jour, les clients progressent dans les transformations, photos à suivre .... 

 

 (projet d'agencement intérieur sans suivi des travaux)