La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Espace existant avant réalisation

- Agencement d'intérieur -

- Particuliers - 

Gagner en rangement tout en créant un espace design avec un jeu de tasseaux

Un module de tasseaux et de cubes pour un design moderne et un gain de rangementUn module de tasseaux et de cubes pour un design moderne et un gain de rangement

Extension d'une cuisine pour gagner en rangements et en fonctionnalité, tout en apportant une touche d'originalité à l'espace. Les clients ayant modifier l'espace salle à manger, ils se trouvaient face à un espace sans plus aucune identité. Ils souhaitaient retrouver une vraie fonction à ce volume tout en préservant le style de la cuisine ainsi que celui de la nouvelle salle à manger avec son mobilier en bois brut. 

Un des prérogatives du projet  a été de conserver les mêmes essences de bois :  le cerisier (revêtement des façades des agencements de cuisine) et le chêne (nouvelle table de salle à manger).

Une construction à l'aide de tasseaux, de cubes de rangement et d'étagère en bois avec des essences rappelant celles présentes dans la cuisine et la salle à manger a été imaginée. Pour gagner en fonctionnalité, un bar mobile a été créée de toute pièce ; il glisse sur l'îlot central pour faire office de bar et se positionne au centre de la pièce pour accueillir les plats lors de fête de famille. 

 

 (projet d'agencement intérieur avec suivi des travaux)