La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

- Coaching déco - 

Visualiser le design de votre future habitation en 3D à partir des plans d'architecte

En plein dans les premiers pas de la construction de leur villa, mes clients n'arrivaient pas à se décider sur la configuration des volumes et peinaient à se projeter dans les divers espaces. A partir des plans d'architecte, on a repensé ensemble l'agencement de tous les espaces selon leurs besoins et envies. Les divers croquis en 3D leur ont ainsi permis de choisir la configuration qui deviendra celle de leur future maison... 

 

Créer un agencement sur mesure en adéquation à votre style

Le mandat a été d'habiller la paroi murale par un système laissant pénétrer la lumière d'origine, permettant d'ouvrir la fenêtre existante, d'être facile de construction et simple à démonter. La dernière prérogative était que le système s'inscrive dans un style "loft industriel". 

Par un jeu de poutrelles en bois peintes en noir imbriquées les unes dans les autres et un muret en fausses briques, la paroi apporte la touche "industrielle" en respectant les contraintes imposées. Mes clients envisageant un déménagement le projet de la paroi a été gardée bien au chaud pour, qui sait, être implantée dans un nouvel espace... 

 

Re-définir un espace selon vos attentes

Pour ce projet, mes clients voulaient habiller cet espace "perdu" en y plaçant un coin détente avec une bibliothèque. Hésitant entre deux variantes de mobilier ils m'ont demandé de les aider dans leur choix. En mixant les deux propositions et en jouant sur les matériaux déjà utilisés dans leur maison, je leur ai proposé une troisième variante qui permettait d'habiller de manière élégante et allégée la paroi, ainsi que de redonner une vraie fonction à cet espace. (projet en cours)

 

Apporter votre touche d'originalité

Dans le cadre de ce projet de coaching,  mes clients voulaient amener de la chaleur au salon et une touche d'originalité à la salle de bain tout en gardant un style contemporain et épuré. L'apport de textiles et de cadres pour le salon permirent d'habiller l'espace. Dans la salle de bain, l'ajout d'une frise en galet et un simple "relooking" d'un de leur ancien meuble donnèrent la touche d'originalité souhaitée.