La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

- Conseil déco -

Ambiance cosy pour un salon contemporain

Le conseil déco a été l'ajout d'un grand tapis blanc et moelleux pour finaliser le style cosy du salon.  Par souci d'économie, l'astuce a été de créer un grand tapis à l'aide de deux petits, moins chers et plus pratiques lors d'un éventuel déménagement. 

Quant à la table de salon, pour qu'elle soit en adéquation avec les besoins du couples et en harmonie avec la décoration existante, il a été choisi une table gris clair, en bois, et ajourée. 

Agencement d'un bureau

Il fallait redonner un coup de fraîcheur à ce bureau et lui donner une vraie identité en matière de décoration. Les meubles existants étant bien adaptés à l'espace, il a été préféré une customisation à une nouvelle acquisition. Ma proposition a été de changer l'emplacement du bureau pour bénéficier d'un maximum de lumière et de prévoir un coin lecture, plus cocooning et proche de la fenêtre. Quant aux teintes choisies, une unité de coloris clairs et doux pour favoriser la détente.